Vente de voitures de sport et de voitures anciennes dans le Calvados

Serge Havé est un véritable passionné de l'automobile. Depuis 1977, date de son premier emploi comme vendeur automobile, il n'a jamais quitté le monde de la vente d'automobiles.

En 1995, votre spécialiste de la vente de voitures de sports s'installe à son compte, pour insuffler ses idées au monde des voitures anciennes. Depuis, ce sont plus de 4500 véhicules anciens et de sport qui ont été vendus dans la concession de Vire. Ce succès repose sur des valeurs simples mais extrêmement importantes pour Serge Havé, vendeur passionné de belles voitures : 

  • Convivialité
  • Professionnalisme
  • Sens de l'accueil
  • Sérieux
  • Simplicité

Le garage de voitures anciennes prend une nouvelle dimension en 2003 grâce à la construction d'une concession abritant un show room de 900m2. 45 véhicules d'exception y sont exposés en permanence, pour le plaisir de tous les amoureux de voitures de qualité.

Aujourd'hui, c'est une équipe de 5 spécialistes qui met ses talents à votre service. Ainsi, vous pourrez faire appel à un mécanicien spécialisé en modèles anciens, à un mécanicien spécialisé Porsche…

Tous les véhicules que nous vous proposons sont révisés et préparés par nos soins, ce qui nous permet d'être totalement sûrs de la qualité des voitures que nous vous proposons.